En en prenant une dernière…

  Qu'est-ce que je donnerait pas pour une Tremblay !

Qu'est-ce que je donnerait pas pour une Tremblay !

Eh oui ! Ce sera la dernière game du calendrier régulier Samedi prochain. Hélas, je ne pourrai pas être parmi vous pour fêter ça, et ça me fait chier ! Pas que nous ayons une chance de l’emporter car avec le début de saison que l’Express a eu, mettons qu’on est contents d’avoir fini avec une fiche respectable !

Si je ne m’abuse, il semblerait que les Tomahawks de Rouge Horizon soient assurés de terminer premiers au classement et seront donc les premiers à inscrire leurs noms sur le trophée Tremblay, littéralement un monument de métal et de lumière abritant un p’tit keg du précieux liquide qu’on aime tant…Moi en tout cas j’ai jamais vu ou entendu parler de pareille affaire. En passant, je ne suis pas sûr de pouvoir en parler, vous devrez le voir vous-même pour le croire ou le comprendre…

Déjà que la LFA dispose du plus magnifique trophée à être disputé dans une ligue de garage au monde (jusqu’a preuve du contraire…bonne chance !), arrive ce deuxième trophée qui redéfinit le concept même d’un trophée en en faisant un objet complètement inusité. Pour avoir travaillé sur le trophée, (et je ne suis qu’un parmi plusieurs) Je peux vous assurer qu’aucun détail n’ait été ignoré dans la conception de cet ouvrage collectif qui lui aussi, comme le Trophée de Championnat deviendrait hors de prix si toutes les heures consacrées à sa réalisation seraient comptabilisées…

Tout indiqué pour célébrer les premiers au classement de la saison régulière et par sa nature «communautaire» ce trophée «à partager» symbolise bien les valeurs fondamentales qui inspirent la Ligue Fédérale des As. C’est aussi une étape, histoire de se «réconcilier» avant de passer aux choses sérieuses !!!

Les séries !!!

Bonne semaine et bon match Samedi, c’est un privilège de pouvoir jouer au hockey, en tout cas c’est comme ça que je vois ça…pensez-y.

Larry