ENTRE LA FIN ET LE DÉBUT....

Nos chandails, propres et prêts pour la saison 2014-2015

Premier dimanche sans l'urgence de produire quelquonque texte, statistiques, choix des photos de la semaine ou suivi sur des dossiers de la ligue, sans oublier la recherche de nouveaux joueurs pour l'expansion à six équipes prévue la saison prochaine, les rapports à la fondation et à la Régie des alcools, la préparation des trophées individuels pour la soirée de gala avec le after party, les ententes entre différents partenaires et commanditaires, l'organisation de la série de trois matchs printaniers, nettoyage et réparation des uniformes et......Finalement "chu" dans le jus comme d'habitude mais sans le sentiment d'urgence qui m'habite depuis le début de juin dernier.

 

 

 

La fin d'une saison inaugurale mouvementée marque aussi le début d'une chasse à l'homme et aux commanditaires afin que la Ligue Fédérale des As passe à six équipes et devienne plus viable: En effet comme vous pouvez l'imaginer cette première année a été très couteuse financièrement et personnellement pour celui qui écrit ces quelques lignes qui tomberont sans doute dans l'oubli aussi vite qu'elles feront leur entrée sur le web toujours grouillant de nouvelles vitales parfois, d'accord, mais bien souvent insipides.

Ce qui m'amène à une brève réflexion, car il semble que nous sommes dans une ère ou dépasser 144 caractères est considéré abusif, comme les gens sont trop pressés pour développer leur propre opinion, la partager et encore moins l'absorber. On Tweet un rien et on Like n'importe quoi.  C'est un triste constat mais c'est la réalité, la plupart des gens lisent en diagonale et pensent avoir absorbé l'information quand en réalité ils n'ont qu'ouvert l'enveloppe pour y respirer la provenance sans comprendre la source ou le corps du message. Oups ! je pense que je vais devoir changer du sujet, mes 144 caractères sont expirés.....

Numéros gagnants des prix de présence de notre événement de samedi dernier.

Sur une note moins personnelle, voici les numéros gagnants des prix de présence de samedi dernier lors de notre première grande finale qui est également venue en aide à la Fondation des Canadiens pour l'Enfance. Certains prix n'ont pas été réclamé donc si vous avez toujours votre billet, voici les numéro en rafales. # 0734, 0054, 0728, 0774,0012,0922,0205,0281 et le 0771 qui s'est mérité le fameux bâton signé par tous les membres des Canadiens de Montréal, prix remporté par Benoit Gervais qui a dû retrouver son billet dans la déchiqueteuse pour réclamer son prix. En surcroit, il est un des rares à avoir vendu tous ses billets pour notre événement. Félicitations et merci encore!!!

Le billets gagnant de Benoit recomposé

 

 

Concernant ce sujet, sachez que nous avons vendu 453 des 1000 billets et près de 500$ à la cantine pour le 26 avril dernier, ce qui est loin des objectifs et des attentes de la ligue mais qui est acceptable pour une première tentative considérant l'immensité du travail à accomplir par une très petite équipe pour la tenue d'un machin chose bine du genre.

 

Lors de la finale un autre tirage a également eu lieu à la boutique LFA et le gagnant de la veste sport Tremblay est monsieur Craig Higgins qui assistait pour la première fois à un de nos matchs et qui a bien aimé son expérience selon ses dires.

Ça ressemble à ça

@+
JFD