En en prenant une dernière...

Entre deux saisons tu pourrais faire ketchose !

C’était depuis le mois de mars qu’on parlait d’organiser un party d’équipe, histoire de dépenser la cagnotte (270$) accumulée quand l’Express à gagné le 50/50 2 fois de suite, à la surprise de tous. La saison s’est terminée avec le résultat qu’on connaît, mais malgré tout, notre équipe tenait a célébrer, car même si on n’a pas hissé la coupe à bout de bras, on s’est fait une belle gagne de chums, et après tout, c’est ça le plus important…

Finalement on était juste 6 sur le terrain de golf et Ray est venu nous rejoindre chez Graham pour un BBQ. C’est pas évident de trouver une date qui convient à tout le monde et même si on était supposé être 10 à un moment donné, la vie étant ce qu’elle est, certains n’ont pu se pointer au «jour J».  Mais on a pensé à ceux qui n’y était pas en regardant un super coucher de soleil sur le Lac St-Louis avec une p‘tite frette, en rêvant à ce qu’on aurait pu faire si notre équipe serait restée la même pour la prochaine saison.

C’est exactement pour ça que les équipes doivent changer à chaque saison, car même si nous ne retrouvons pas sur la même équipe l’an prochain , nous sommes maintenant liés, pour ne pas dire «frères» en quelque sorte et c’est d’autant plus important car nous passeront à 6 équipes avec de nouveaux gars. Tels des «ambassadeurs» du «spirit du Hockey Brotherhood», nous accueillerons les recrues et saison après saison, en espérant que ce soit contagieux, un «esprit de corps» sera créé et notre ligue deviendra tout ce qu’elle a le potentiel de devenir. 

 le Lac St-Louis, si près de la ville mais si loin en même temps...

le Lac St-Louis, si près de la ville mais si loin en même temps...

 Couchè de soleil sur une saison mémorable !

Couchè de soleil sur une saison mémorable !