C'EST LA RENTRÉE !!!

 Peter Puck, fière ambassadeur de notre sport national

Peter Puck, fière ambassadeur de notre sport national

Contrairement à l'époque où la rentrée annonçait la fin de notre liberté et des longues journées ensoleillées qui coulaient au rythme de notre imaginaire, pour sa part la rentrée hockey a toujours suscité de l'engouement et de la joie. Non seulement ce sont les grandes retrouvailles pour plusieurs d'entre nous qui ne se croisons pas durant la saison estivale, mais c'est le retour aux vraies affaires !

"Ya bin du stock" donc je vais vous "shooter ça" à bonne franquette. Question de vous mettre dans le mood, visitez la section photo du site pour voir certaines des plus belles photos de la saison dernière avec un "best of". Également pour ceux qui apprécient le volet multimédia de la ligue, ne manquez pas la première mondiale, vendredi le 12 septembre prochain à 20h00 (si la technique suit) du plus récent vidéo de la LFA qui fut la première ligue sur la planète hockey à utiliser un drone durant un match intérieur. Check le web, ya f.....all. Ce vidéo intitulé LFA HOCKEY REVOLUTION n'aurait pu être rendu possible sans la participation de Sebastien Renault (un nouveau parmi nous), Vincent Iglesisas et Michael Wees. Un "sneak preview" est en ligne MAINTENANT!!!! Dans notre section vidéo. .

Pour ceux qui sont familiers avec notre site, vous remarquerez le tout nouveau "WINDSOR hyper bar&grill Scoreboard " qui amènera un peu de piquant à notre sauce. Également notre tout nouveau calendrier, créé par Jonathan Fernandes (un de nos nouveaux collaborateurs au site) qui est sûr de faire baver les autres ligues, pas pour faire chi....., mais pour faire mieux !

Une autre nouveauté cette saison est le porte-clefs LFA, gracieuseté d'un autre partenaire des premiers instants, Hockey Experts ROCKLAND qui, à travers sa commandite, nous permettra de jouir d'offres spéciales en magasin, tel l'aiguisage à volonté, et aussi me permet de mettre sur pied des offres spéciales avec TOUS nos autres partenaires. La liste des avantages vous sera transmise bientôt.

Je suis conscient en tant qu'organisateur que plusieurs d'entre vous ne saisissez pas exactement le fonctionnement de la ligue et ses aspirations. Par chance nous avons un site unique dans lequel, si vous vous investissez un peu, vous trouverez plusieurs réponses à vos questions ainsi que les racines qui ont mené à la création de la LFA qui, à travers sa démarche, se veut une nouvelle approche dans l'optimisation de l'expérience hockey de ses membres.

Les traditions de la ligue prennent leurs racines au début du nouveau millénaire, et la sève qui l'unit remonte au début des années 70. Ainsi, l'après match est un incontournable aspect des matchs du samedi. Les heures à laquelle nous jouons sont propices pour profiter pleinement de nos rencontres du w-e. J'ai mis la main sur un BBQ cet été que nous pourrons utiliser quand l'envie nous prendra pour concocter des amuse-gueules tout en encourageant les boys sur la glace dans un esprit festif. Par la suite comme en est coutume et avant ça pour les affamés parmi nous, nous nous dirigerons vers l'un de nos trois commanditaires chez qui la bouffe est bonne et la bière coule à flot. Que ce soit le samedi ou n'importe quel autre jour de la semaine, c'est grâce à eux et d'autres partenaires que nous pouvons pratiquer notre sport favori dans ces conditions.

Un des nombreux après match festif....

Cela dit, nous sommes fièrs d'accueillir parmi nous un nouveau commanditaire que plusieurs d'entre nous connaissions déjà, le pub McCAROLD'S situé non loin de l'aréna qui commandite cette année une nouvelle formation remplie d'histoire, LES SHAMROCKS, une équipe qui refait surface à Montréal après plus de 100 ans d'absence, qui portera les couleurs dignes des grands espaces.

Une autre équipe qui par contre n'a toujours pas un commanditaire pour l'épauler s'appellera jusqu'à nouvel ordre, les VIPERS, qui avec leur couleur vive d'un jaune orangé seront sûrement connecter sur la glace et en dehors si je me fie à certains personnages dans le groupe. Une équipe qui revient mais qui a changé de nom dernièrement est celle de la CABANE. Elle s'appellera dorénavant, LES LOGGERS qui remplaceront les défunts Express, qui avaient su se tailler une place pour notre première grande finale en avril dernier, sans pour autant pouvoir hisser la coupe vers les cieux. Leur ancien nom n'a jamais vraiment passé au sein de la direction.

Pour "closer la patente" et aller me faire un snack, je vous rappelle qu'on commence ça samedi prochain le 13, qu'on va sûrement prendre "une coupelle" de photos de gang et de choses du genre, incluant si le temps nous permet, celles de nos nouvelles recrues (amenez un t-shirt noir). Quand vous voulez prendre part aux grandes bouffes d'après match, "let me know" avant 14h00 le samedi pour que je fasse les réservations, et pour ceux qui auraient le goût de donner un coup de main dans les différents volets de la ligue, let me know, ça serait VRAIMENT apprécié car la job yen a en..................

Ayez une saison digne de vos aspirations
@+
JFD