En en prenant une dernière…

                           Ça a l'air que les chevaux aiment la bière....Pourquoi pas ?

                          Ça a l'air que les chevaux aiment la bière....Pourquoi pas ?

Finalement, ma mésaventure digitale (“digital" dans le sens de "relatif aux doigts”, pas à la technologie !) ne m’aura tenu à l’écart du jeu que 9 jours ou 2 games, à mon plus grand plaisir !!!  Bien que ce soit loin d’être guéri, avec un peu de tape, de padding et en rajoutant un «cap» protecteur de mon cru sur mon gant, je suis «en business» pratiquement comme si de rien n’était…Il faut dire que je n’ai jamais «eu de mains», faque un doigt magané n’y change pas grand chose….

Sans farces, on a eu droit à un beau Samedi, malgré les innombrables cancellations, dont plusieurs à la dernière minute qui ont fait travailler le président un peu plus qu’il ne l’aurait souhaité. Une fois de plus, grâce à une banque de remplaçants toujours grandissante, il a pu remplir nos alignements avec succès. Donc merci à tous les remplaçants, les habitués comme les nouveaux. C’est toujours le fun de pouvoir compter sur une gagne de bons gars qui veulent jouer dans les règles de l’art ! 

Que dire de la performance de Jeff Southern remplaçant pour les Czechers avec 3 buts et 3 passes ! Wow !!! Pour ce qui est des joueurs réguliers on ne pourrait passer sous silence le retour au jeu après suspension du capitaine des Vipers qui a fêté ça avec un tour du chapeau et une passe…Bravo ! Et l’autre suspendu de rertour dans cette histoire: Benoît DesRoches des Czechers a aussi amassé 4 points avec 2 buts 2 passes,… Drôle de coïncidence, y faut croire que les gars avaient «faim» !!! 

Évidemment, le résultat des parties ne plaît jamais à tout le monde, mais ce que je retiens c’est que même dans la défaite, (2 des 3 matches ayant été plus ou moins des «blow outs») les boys ont gardé la tête froide , à part vers la fin de la soirée quand quelques Tomahawks ont laissé voir un peu de frustration par rapport à l’arbitrage, mais sans conséquences autres qu’un peu de chiâlage inoffensif quoique quelque peu disgracieux…En somme, je ne crois pas que l’arbitre ait été un facteur déterminant dans le résultat d’aucune des games, comme c’est généralement le cas.

À ce propos, il est question d’avoir 2 arbitres la saison prochaine, ce qui occasionnerait une hausse du prix d’inscription annuelle d’environ 50$ par joueur, ce qui revient à moins de 2 $ par joueur, par game si je ne m’abuse. Il me semble que ce ne serait pas un luxe, car ça ne doit pas être facile de tout le temps tout voir, et ce , 3 games de suite…En tout cas, ce n’est pas encore décidé...L'avenir nous le dira...

On a fini ça au McCarold’s en regardant la fin de la game du CH contre Pittsburgh …C’était toute une game, même si on a perdu en prolongation. Une fois de plus j’ai pu me rendre compte que la soirée semble finir toujours un peu plus tôt quand je joue à 15h30…Allez savoir !!!

Pas de game la semaine prochaine ! Too Bad !

On se voit peut-être au Pub St-Paul Mercredi ?!?

salut 

Larry