SUL CARREAU

 UN FLOU ARTISTIQUE ENTRE LE RÊVE ET LA RÉALITÉ...

UN FLOU ARTISTIQUE ENTRE LE RÊVE ET LA RÉALITÉ...

Pour la première fois depuis que j'organise la LFA, j'ai dû manquer l'action hier dû à des histoires de genoux, donc pour cet article je vais être bref et vous invite à consulter la rubrique "En en prenant une dernière...." de la main du vice-président des opérations hockey de la Ligue Fédérale des As qui était sur place pour "runner" le show, et qui pourra vous donner un compte-rendu des événements de nos rencontres du samedi. Je vais également vous inviter à visiter notre section photos pour voir les meilleurs clichés de janvier avec plusieurs "killer shots" de la part de Larry, Mike et Bruno Petrozza. Du même souffle, je vous rappelle également que les œuvres en première page signées Jacob Poliquin attendent vos offres dans le cadre de notre encan silencieux qui prendra fin lors de notre gala de fin de saison, durant lequel 50% des recettes des ventes iront au financement de la ligue et de ses nombreuses activités.

Avec la tenue hier du dernier match du mois, nous pouvions procéder au tirage du gagnant du 50/50 de janvier, mais aussi à celui de deux autres numéros chanceux qui se mériteront un prix boni : une carte-cadeau d'une valeur de 75$ de chez Sports Experts gracieuseté des Projets Solomax ainsi qu'un troisième prix mystère offert pas la LFA. Voici les numéros.

NUMÉROS GAGNANTs DES TIRAGES DE JANVIER

 

J'ai appris également que Joe Villacrusis avait fait don à la ligue d'un bâton signé Max Talbot utilisé lors d'un match de l'Avalanche du Colorado, une belle façon de contribuer à l'effervescence entourant la LFA. Le bâton sera mis à contribution lors d'un prochain événement auquel, nous l'espérons, plusieurs d'entre vous participeront.

N'oubliez pas d'aller voter pour le joueur du mois LFA propulsé par Sher-Wood dans la section Espace LFA pour que nous puissions couronner un joueur parmi nous qui recevra une paire de gants gracieuseté des gens de chez Sher-Wood Hockey.

@+
JFD