En en prenant une dernière…18-01-2016

  une partie de la gagne qui a parti le bal Samedi matin...

une partie de la gagne qui a parti le bal Samedi matin...

Voici le message que j'ai envoyé aux gens qui ont participé à la première Classique Hivernale de la LFA (...et de montréal !!!), une journée exceptionnelle sur toute la ligne !

Salut tout le monde,

Quelle belle journée nous avons passé Samedi !

Merci d’avoir participé à faire de la première Classique Hivernale de la LFA un succès !

Je ne pourrais passer sous silence Le travail de certains que je considère comme les héros de cette journée,

En commençant par Paul Rosa, qui s’est dévoué corps et âme pour aménager un site qui a laissé tout le monde bouche bée !!! Colossal !!!

Pour les autres joueurs, J’espère que votre degré de participation ne fait qu’augmenter votre fierté d’avoir contribué a cette réussite,et si c’est le cas il y en a qui peuvent être fiers en criss ! Bravo ! C’est un bon feeling !!!

Mais il y a ceux qui ne jouaient pas ou qui ne faisaient même pas partie de la ligue, ce qui donne à leur efforts une valeur inestimable à mes yeux…

Que dire de Graham Thorne, (premier membre intronisé au temple de la renommée de la LFA ?) qui a non seulement passé TOUTE la journée sur place mais qui a aussi aidé à la préparation en aidant Paul ??? Un sauveur, littéralement !!!

Et de David Proulx Senecal qui était non seulement notre arbitre en chef et qui a fait ça pour la cause avec ses deux acolytes, il a fait l’homme-Pancarte pour vendre des billets en plus de s’amener avec des gars qui ont littéralement mis l’épaule à la roue comme si ils faisait partie de la ligue depuis toujours; Phénoménal les Boys !! 

D’autres sont des remplaçants(te !) qui ont a coeur l’esprit de la ligue et qui j’espère ont trippé en masse même si ils n’étaient pas de la partie ! Merci !

Plusieurs sont venus prêter main forte tout simplement par bonté et c’est d'autant plus honorable...

Je termine en remerciant celui sans qui tout ça ne serait jamais arrivé, J-F Desbois un visionnaire unique en son genre qui n’a pas fini de vous étonner !

(moi depuis le temps, je suis habitué !!!)

On a vécu une journée mémorable grâce à lui, point à la ligne !

Merci !!!