LES AVENGERS CHAMPIONS DE LA SAISON RÉGULIÈRE!!!

 L'édition 2015-2016 des Pub Saint-Paul Avengers, incluant quelques remplaçants.

L'édition 2015-2016 des Pub Saint-Paul Avengers, incluant quelques remplaçants.

Hier, à 16h30, a débuté le match opposant les Shamrocks et les Avengers et qui décidait des champions de la saison régulière. Un seul point séparait les deux équipes avant la partie, et tous s'attendaient à un match serré, et peut-être même une décision en fusillade. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque les Avengers, qui ont démarré la partie en lions, ont rapidement pris les devant 6-0 en première période. Les Shamrocks, habituellement imperméables en zone défensive, ont eu de la difficulté à contrer la vitesse des hommes en bleu et leur ardeur au jeu.

En deuxième et en troisième période, les Shamrocks ont réussi à remonter légèrement la pente, mais le résultat final a été tout à l'avantage des Avengers qui remportent ainsi leur premier championnat!

Un autre aspect de la soirée qui était à surveiller était la course au champion compteur de la saison. Avant la partie, un point séparait Jean-Philippe Harvey (52) et Patrice Vichier (51) au sommet de la colonne des points. Avec une production de 5 passes et un but lors de son match, Harvey a pris les devants par 7 points sur son plus proche rival. Il fallait donc une production d'au moins 7 points de Vichier pour que celui-ci égalise Harvey et de 8 points pour qu'il remporte le championnat des marqueurs seul. Dans son match qui l'opposait aux Tomahawks, l'attaquant vedette des Loggers a réussi 4 buts en plus d'ajouter 3 passes, ce qui le place techniquement à égalité avec le joueur des Avengers!!! Les deux terminent la campagne 2015-2016 avec 58 points!!! Fait intéressant à noter, Patrice Vichier a réussi cet exploit avec 6 matchs en moins et un ratio incroyable de plus de 3,64 points par partie!

Vous êtes tous invités à venir assister ce mercredi au couronnement des champions à La Cabane, 3872 Saint-Laurent, à partir de 17h30, où vous assisterez également à une conférence de Pro Circuit Endurance, notre fournisseur officiel de boissons électrolytes. Vous pourrez en apprendre d'avantage sur leurs produits 100% québécois et sur la nutrition sportive. Vous serez également les privilégiés qui assisteront à la première du dernier film de la LFA, couvrant la grande finale 2014-2015. Par la suite, nous dévoilerons le Trophée Tremblay et la bière qu'il contient aux champions tout en assistant au match des Canadiens en direct. Ce sera une soirée des plus agréables, alors nous vous attendons en grand nombre! Réservez votre place en communiquant avec Jean-François DesBois d'ici lundi.