LA DURETÉ OF THE MENTAL

Salut guys

Samedi dernier fût somme toute très bien if we look at the different scores and feedback que j'ai reçu de certains joueurs. Nous avons été témoin tout comme au dernier super bowl de la dureté of the mental of 3 teams that reminded us all that it ain't over till the fat lady sings. Expressions étrangère pour certains mais néanmoins répandu pour exprimer qu'il ne faut jamais lâcher et jouer until the end dans la victoire comme la défaite. Prenez par exemple les nouveaux Vipers qui sont revenu d'un déficit de trois buts pour l'emporter against the green machine que sont les Shamrocks. Les Kamikazes pour leur part ayant pris une avance confortable se sont fait chauffer their behind mais ont néanmoins remporter la victoire in a shoot out "extravagenxza". Pour leur part the Rhinos playing with only 3 D's because of a last minute cancellation ont concédés deux buts en toute fin de rencontre égalant la marque mais ont su répondre à l'adversité en "scorant" avec seulement 12 secondes au cadran pour l'emporter. In all thease cases, les vainqueurs et certains individus au sein de leurs équipes ont démontrer tout comme les champions du super bowl dernier that you must never give up en adoptant une attitude de looser ou de victime même dans les situations les plus sombres. Que tu l'as gagne ou la perde, l'idée est de jouer jusqu'au bout en gardant une attitude positive while encouraging your teammates to do the same en donnant ton 110% (comme qui disent) jusqu'au buzzer. Et ça les boys, ça se passe entre les deux oreilles et démontre the hardness du mental. Un must pour réussir dans la vie et au hockey !!

BESOIN DE VOTRE FEEDBACK DE LA LIGUE ((PAR ÉCRIT !!!)

Pour m'aider à vous aider et pour mieux promouvoir la ligue j'aurais besoin d'ajouter des témoignages de nos membres et partenaires à nos documents de présentations pour ajouter un côté "Life Experience" for potentiel sponsors as well as new members. Donc pour ceux d'entre vous qui auraient la gentillesse de partager leur expérience with others, vos témoignages seraient BIEN APPRÉCIÉS ! Vous pouvez parler de ce qui vous a attiré vers la LFA, ce que vous aimez le plus, la camaraderie, l'esprit de compétition sein, l'organisation centraliser de la ligue (qui s'occupe de vous et vous évite de perdre votre temps à contacter vos chum hockey les jours de match pour trouver des subs), l'effort de la LFA d'avoir des équipes équilibrées, le $$$ que vous sauver chez nos partenaires, la comparaison avec d'autre ligues etc etc etc...What ever you feel like sharing in a few words or en plusieurs lignes, merci de contribuer à l'essor de la ligue pour le bénéfice de tous !

Notez que ceci n'exclu pas que je dois rencontrer chaque membres du circuit aux cours des prochaines semaines so I ask you to please come ahead of time pour vos games et rester bien après en étant patient car it takes me about 20 minutes par gars, votre patience est de mise et tout autant apprécié. Jvais amener mon stock de pocker pour la "salle d'attente" if you want to get a game going. CONCERNANT MA DEMANDE PLUS HAUT, de recevoir an email from you telling me ce que tu penses de ton expérience dans la LFA et de la ligue itself nous aidera à attirer des bonnes personnes au sein de l'organisation ce qui est toujours une bonne affaire.

VOTE POUR LE JOUEUR DU MOIS DANS LA LFA

Let's go les boys, c'est pas compliquer, it does not hurt et ça fait plaisir à celui qui gagne. Votez en grand nombre ce mois-ci so that together nous honorions le joueur s'ayant le plus illustrer en Février. Ceci dit, il n'y a pas que les points amassés to figure out the value d'un membre de la ligue ou de ton équipe (comme this month vous pouvez voter pour n'importe lequel de nos 8 candidats sans restrictions). Ce que le gars amène à l'ambiance et la communauté de la LFA est tout aussi important que le nombre de points amassés.. You will receive le tableau de nos 8 poster boys DIMANCHE et aurez jusqu'au samedi midi suivant to maque your voice entendu vous donnant toute la semaine pour y penser ;) Merci de participer, c'est plus le fun quand tout le monde s'implique !  

FÉLICITATION À NOS GAGNANTS DU CONCOURT "ÇA SENT LA COUPE"

Félicitation à nos cinq gagnants des Laissez-Passer pour la première du film, ÇA SENT LA COUPE mettant en vedette Louis-José Houde qui avait lieu à Place des Arts mercredi soir. Les 5 chanceux sont Carl Kelly, Michel K. Morin, Patrick Meilleur, François Chartier et Thibaud Varin un joueur remplaçants dans la LFA. Merci aux films Séville pour leurs générosités !

UN AUTRE CONCOURS POUR TOI ET TON ÉQUIPE

 CLICK SUR L'IMAGE TO PARTICIPATE

CLICK SUR L'IMAGE TO PARTICIPATE

L'APRÈS MATCH SE TRANSPORTE SUR LA MAIN

Ça se passe sur la Main à la Cabane cette semaine, le commanditaire des Loggers vous y attend. Care to join ?!

Asam !
JFD

PS: A savoir si on peut mettre un PS au bas d'un texte. je suis désolé pour les spelling mystakes qui agacent certains dudes dans cette section du site mais jme split between 2 languages et mais bien du temps à chaque semaines pour vous concocter notre babillard.J'en ai pas de lousse pour double check chaque mots mais fais de mom mieux pour vous sortir du franglais pas trop boring.. Sorry again aux âmes sensibles.