BELLE SEMAINE DANS LA LFA

Le PDG de la LFA j-f desbois en compagnie d'eric kingsley de jeunesse au soleil et de laurent quesnel, v-p des opérations hockey et préfet de discipline de la lfa

Nous avons amorcé la semaine dernière avec de bonnes nouvelles et l’annonce du montant final recueilli pour la banque alimentaire de Jeunesse au Soleil lors de notre Grande Finale du printemps 2018. Nous remercions chaleureusement tous ceux et celles qui ont contribué à rendre cette initiative citoyenne un succès.

Suite à cette annonce et un temps favorable aux tonalités estivales, nous avons célébré vendredi lors de notre Gala LFA 2018 notre cinquième anniversaire tout en soulignant les accomplissements personnels de certains de nos membres aux cours de la dernière saison. Ces derniers ont reçu des plaquettes commémoratives faites à la main par le PDG de la ligue et ses collaborateurs, soit Eric Drapeau et les Trophées Fortin. L’événement s’est déroulé au McHall, salle de réceptions situé en haut du pub McCarold’s, un de nos partenaires de longue date. La soirée nous a permis d’également honorer certaines personnes qui depuis des années contribuent aux succès de la Ligue Fédérale des As. Nous avons donc couronné Laurent Quesnel, Jacob Poliquin, Eric Drapeau, Paul Rosa, Jérôme St-Pierre et François Bourbonnais, ambassadeurs de la LFA pour leur apport extraordinaire à l’essor de la ligue. Nous avons également reconnu le travail de la photographe Lisette Nepveu en la nommant membre honoraire à vie de la ligue. Somme toute, ce fut une fort belle soirée où la qualité était au rendez-vous avec la crème de la crème de notre « ligue de garage » qui se démarque des autres à travers entre autres à des événements du genre.

Sur la glace, sans être présent pour vous décrire l’action, les matchs dans nos deux divisions, de ce que j’ai entendu,  furent serrés, ce qui démontre que le travail de créer des équipes équilibrées année après année fonctionne bien. Ceci dit, des échanges restent possibles et la direction de la ligue reste ouverte aux suggestions des capitaines et membres dans la division centrale comme ceux de la division Satellite n’ont exprimés aucun désir de changement.

Jouez pour jouer
JFD