PARTENAIRES COMMUNAUTAIRES

REMISE DES FONDS RECUEILLIS POUR LA BANQUE ALIMENTAIRE DE JEUNESSE AU SOLEIL LORS DE NOTRE MATCH DE CHAMPIONNAT ESTIVAL DU 27 AOÛT DERNIER. (DE GAUCHE À DROITE) LE PDG DE LA LFA JEAN-FRANCOIS DESBOIS EN COMPAGNIE DE HEILO GALEGO DE JEUNESSE AU SOLEIL ET LE DIRECTEUR DES COMMUNICATIONS DE LA LIGUE, JACOB POLIQUIN (PHOTO JOE FLEMINGS)

Certains des membres de la lfa lors de la grande finale 2017 avec un chèque des fonds RECUEILLIS pour le programme de développement hockey slap de jeunesse au soleil. (photo Joe Flemings)

CÉLÉBRATION DANS LES RUES DE MONTRÉAL APRÈS LA GRANDE FINALE DE LA LFA QUI AURA PERMISE DE REMETTRE 5550$ À LA BANQUE ALIMENTAIRE DE JEUNESSE AU SOLEIL. DE GAUCHE À DROITE: ERIC KINGSLEY DE JEUNESSE AU SOLEIL , JEAN-FRANÇOIS DESBOIS, PDG DE LA LFA ET ANN ST-ARNAUD ÉGALEMENT DE JEUNESSE AU SOLEIL.

Sebastien renault, jean-françois desbois, deux gros fans de hockey, ann st-arnault de jeunesse au soleil et paul rosa avant la grande finale de 2016.

LE PRÉSIDENT DE LA LFA, JEAN-FRANÇOIS DESBOIS EN COMPAGNIE DE RYAN FRANK DE LA FONDATION DES CANADIENS POUR L'ENFANCE. (MAI 2014)

JEAN-FRANÇOIS DESBOIS, PDG DE LA LFA, REMETTANT UN CHÈQUE DE 5200$ À KARA DE LA PERALLE DE JEUNESSE AU SOLEIL. LES FONDS ONT ÉTÉ RECUEILLIS LORS DU MATCH DE CHAMPIONNAT ESTIVAL 2016 ET SERVIRONT À FINANCER LE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT HOCKEY SLAP DE LA FONDATION.

LE PRÉSIDENT DE LA LFA, JEAN-FRANÇOIS DESBOIS EN COMPAGNIE DE RYAN FRANK DE LA FONDATION DES CANADIENS POUR L'ENFANCE. (FEVRIER 2016)

LE PRÉSIDENT DE LA LFA ET DE L'ASSOCIATION DU HOCKEY BROTHERHOOD EN COMPAGNIE DE ERNEST ROSA, DIRECTEUR DES SPORTS & LOISIRS DE JEUNESSE AU SOLEIL (JUIN 2015)