TÉMOIGNAGES DES MEMBRES

Voici quelques témoignages de nos membres pour vous donner un avant goût de l'expérience de hockey inégalé auquel vous pouvez vous attendre à vivre en joignant la ligue par excellence au Québec !!!

 

J’ai cherché pendant plusieurs années l’équivalent d’une ligue de hockey mineur pour adulte. Les quelques ligues bien organisées sont remplies de cabochons et de batailles. La LFA choisit ses joueurs sur le lot et expulse tout joueur dangereux. Le résultat est une ligue sécuritaire, amicale, mais compétitive où on peut jouer du bon hockey en toute sécurité. L’organisation prend soin de tous les détails pour offrir une expérience sans tracas.

Alexandre Ouelet

La LFA c'est un peu comme la LNH des ligues de garages. Compétitive, bien organisée, amicale. De loin la ligue de garage la plus amusante pour laquelle j'ai eu l'opportunité de jouer. Quand tu joint la LFA, tu joins une grande famille passionnée de hockey. Tu joint aussi une ligue en mouvement qui ne cesse d'innover pour améliorer l'expérience des joueurs de la ligue.

Simon Lavery-Lebeau

La LFA dépasse mes attentes depuis des années au niveau de l’expérience hockey, la culture est compétitive mais amicale. Je m’y suis fait un paquet de nouveaux chums qui partage la même passion que moi. Je n’ai jamais vécu une telle expérience. Mon évaluation : 11/10!

Rémy  Babin

Il y a quelques années, j'ai décidé que je devais revenir au hockey après une absence de près de 10 ans. Le bouche-à-oreille m'a amené à la LFA. J’ai tout de suite eu «la piqûre» LFA.  Une organisation sociale avec le hockey et ses membres à l'avant-plan. Nous parlons souvent de ligues de hockey adultes comme «ligues de garage» mais ce serait une grave erreur de penser à la LFA comme une ligue de ce genre. La LFA, par ses politiques et son administration, offre aux joueurs une expérience de hockey incroyable inégalée sur la planète hockey.

Matthew Perris

La Ligue Fédéral des As est une ligue de hockey amateur pour adultes avec un "pro feel", elle est sans égal avec maintenant ses deux divisions à Montréal et Brossard, ses joueurs du mois votés par leur pairs et la foule d'avantages que les commanditaires procurent à ses membres. La qualité et son niveau de compétition sain dans un univers de camaraderie entre les joueurs est tout simplement "tripatif". Sans parler de ses trophées majestueux, vidéos etc...

Pour ma part je n'ai plus l'intention de jouer dans d'autres ligues que la LFA

Eric Champagne  

La LFA n'est pas seulement une ligue de hockey, c'est une famille. Un paradis pour les amateurs de hockey, la LFA surpasse toute autre ligue dans tous les aspects, que ce soit les joueurs qui la composent ou l'administration qui améliore constamment la ligue, aucune autre ligue se compare à la LFA. VOUS devez l'essayer, c'est une décision que vous ne regretterez pas !

Mike # 30

La LFA est à un autre niveau que la compétition. Le meilleur du hockey adulte à coup sûr. J'ai été époustouflé à mon retour de l'étranger au Canada. L'organisation de la ligue est fantastique, des statistiques en passant aux ajouts au décor de l'aréna. Beaucoup d'efforts sont consacrés à la parité des équipes, ce qui rend chaque match compétitif à tous les niveaux. La direction de la ligue répond activement à toutes préoccupations de ses joueurs et la fraternité à travers la ligue est forte. Le seul problème est que c'est une fois par semaine... vive l'expansion qui nous permettra de jouer deux fois semaine !

Jeremy Marston

La LFA est une ligue ou intensité rime avec saine compétition. Contrairement à la majorité des ligues adultes, je me sens en sécurité sur la glace de la LFA. J'adore le fait de pouvoir ''déranger'' et ''parler'' sur la glace et ensuite déguster une bière dans le estrades immédiatement après le match avec ces même individus qui étaient mes adversaires peu auparavant. 

Félix Dufour-Labrecque

Tout le monde a entendu parler de l'importance de l’esprit d’équipe qui est primordial dans le succès de celle-ci, mais qui contribue surtout au plaisir qu’on retire d’en faire partie. La LFA va plus loin en faisant tout pour créer un esprit de ligue en rassemblant ses membres de plusieurs façons, soit en changeant les équipes à chaque année, permettant ainsi aux gars de tisser des liens avec tout le monde, ou encore en invitant tous les joueurs à célébrer les après-matchs ensemble et surtout en adoptant une cause commune pour venir en aide à des organismes tels Jeunesse au Soleil, ce qui donne a tous le sentiment de collaborer dans un même but.

Je n’ai encore jamais vu une ligue qui pouvait en dire autant...

Laurent Quesnel

La LFA est une ligue qui offre du hockey de qualité et de la place a évoluer et perfectionner ton jeu dans une atmosphère agréable et constructive. Les gars sont amicaux et partagent tous une passion pour le hockey. Le jeu est compétitif et intense, mais respectueux et sans violence. Mon jeu personel a grandement évolué suite a mes années passées dans la ligue. 

Avec une bonne organisation et des gens passionnés, c'est une réussite !

Charles Lemaire

J’adore cette ligue car les responsables sont très professionnels s’occupent du bien des joueurs,  des équipes.  L’organisation dépasse de loin mes attentes et toute autre ligue à Montréal....Les gars sont génials ..site internet, vidéos, photos, gala etc… Tout est là pour avoir une saison de rêve 

Marc-André Martel

1) La LFA, c’est une vraie ligue de bière… celle qu’on prend avec ses coéquipiers, mais aussi avec ses adversaires après une partie chaudement disputée!
2) La LFA, c’est une fraternité. C’est pas un endroit qui endure les écervelés! Les doyens conseillent les nouveaux sur les règles non écrites: on est là pour jouer serré, compétitif, mais la violence n’a pas sa place.
3) Après quelques années, on finit par connaître tous les joueurs de la ligue, parce que l’interaction entre tous les joueurs est encouragée. Après les matchs, dans les estrades, il n’y a plus d’adversaires ou de couleurs de chandail. Y’a juste des gars de la ligue. 

Miguel Legault

Super ligue amicale et très bien organisée !

Alan Picard

De loin, la meilleure ligue dans la grande région métropolitaine
Prix raisonnable
Très bien organisé
Avec de la musique lors des arrêts de jeu, ambiance familiale avec du popcorn boissons disponibles
Chaufrette pour la foule, calendrier clair et statistiques sur super beau site Web
Organisation 5 étoiles, bon niveau et du hockey sans violence

Sean Sivilay